Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages de Lolotte 2
15 décembre 2013

Mon voyage au chute du Niagara

Date:

 On y est resté 3 jours.

Nous avons fait Journey behind the falls c'est un petit tunnel qui passe derrière les chutes.Avec des explication.Il y a une maîtresse qui s'est mis dans un tonneau avec son chat;il y a un petit garçon qui est tombait à l'eau avec sa grande sœur ;la grande sœur on a pu la récupérer à temps,mais le frère il est tombé ;sauf qu'il était encore vivant.J'y suis allée avec ma mamie et toute famille ont a dormi à l'hôtel RENAISSACE.Et du restaurant on pouvait voir le terrain de base-ball.Il y avait une piscine et une salle de sport.On avait eu un problème avec la barrière du parking.On a vu les joueurs de base-ball qui s'entrainer,car il y avait un match. 

 

 


 
                                                 Mon voyage terminé!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les voyages de Lolotte 2
  • Date:12 au 15 octobre 2013 On y est resté 4 jours. Dès qu'on a passé la frontière, on s'est arrêté au Mount washinton hotel à Bretton woods pour prendre le petit déjeuner.On a pris le petit déjeuner sur la terrasse de l'hôtel avec une vue sur le mont
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité