Les voyages de Lolotte 2

15 décembre 2013

Mon voyage au chute du Niagara

Date:

On y est resté 3 jours.

Nous avons fait Journey behind the falls c'est un petit tunnel qui passe derrière les chutes.Avec des explication.Il y a une maîtresse qui s'est mis dans un tonneau avec son chat;il y a un petit garçon qui est tombait à l'eau avec sa grande sœur ;la grande sœur on a pu la récupérer à temps,mais le frère il est tombé ;sauf qu'il était encore vivant.J'y suis allée avec ma mamie et toute famille ont a dormi à l'hôtel RENAISSACE.Et du restaurant on pouvait voir le terrain de base-ball.Il y avait une piscine et une salle de sport.On avait eu un problème avec la barrière du parking.On a vu les joueurs de base-ball qui s'entrainer,car il y avait un match.

Mon voyage à Puerto Rico

Date:Vacances de février 2013

On y est allé aux vacances de Février pour une semaine.

On a pris le bateau pour aller à l'île d' à côté qui s'appele Vieques.On a pris un taxi pour aller à notre gîte,en face il y avait la plage Sun Bay et nos voisins avaient des kayaks, des canoës, des planches...Et il y avait un petit espace avec autour une barrière de corail (ou un lagon) pour empêcher la houle de venir.
Sur la plage on pouvait trouver plein de corail.On y est resté 3 jours.

Après on est allés visiter le centre ville on a fait les courses et les maisons étaient pas super belles. Et après on est allés à la plage public, quand on est sortis il y avait plus personne on était les seuls et bien sûr la seule voiture. Et cette fois-ci il n'y avait pas de barrière de corail, car il y avait des des canoës qui partaient et qui venaient.

Et enfin le dernier jour à Vieques nous avons visité toute les plages comme Playa Negra, Playa de Platita...On a eu une Jeep,et en revenant d'une plage, comme il y avait beaucoup de trous notre voiture était penchée!
On a repris le bateau pour aller à Puerto Rico on habitait dans la ville Luquillo.On était dans une résidence avec une piscine,une plage,un terrain de tennis...

15 décembre 2013

Mon voyage dans les rocheuses

Date:12 au 28 juillet 2013

On y est resté 2 semaines.

On a prit l'avion jusqu'à Calgary ;on est allé voir la Stampede(la fête du cheval).Et après on est allé juqu'à Red deer là où mon frère avait son camp scout (Camp Woods).Nous avons pris du temps avant de le trouver car c'était une route qui n'a pas de nom.On a demandé à un restaurant...Après on est allé dans un petit hôtel,toujours dans Red Deer. On est allé à Rocky Mountain House,il faisait des baniks avec de la confiture; on y est resté un bon moment parce qu'elle nous a expliqué tout ce qu'il y avait dans des sortes de tentes comme ceci est de la fourure de lapin ou d'ours.Après on est allé à Banff 3 jours c'était un village très mignon;on a fait les magasins etc... nous étions dans un camping;on est allé à YOHO national park pour 1 nuit;juste après on est allés à Revelstoke 2 nuits et là on a fait 7 heures de route jusqu'à Langley 1 nuit et de Langley jusqu'à Vancouver Island pour 1 nuit.On a débarqué à Sydney et on est allés à Victoria toute la matinée et nous arrivons à Tofino et avant Quadra Island nous nous sommes arrêtés à Campbell River on a mangé une énorme glace!Avant de prendre le ferry pour Quadra Island.

Les voyages de Lolotte 2
  • Date:12 au 15 octobre 2013 On y est resté 4 jours. Dès qu'on a passé la frontière, on s'est arrêté au Mount washinton hotel à Bretton woods pour prendre le petit déjeuner.On a pris le petit déjeuner sur la terrasse de l'hôtel avec une vue sur le mont