Les voyages de Lolotte 2
15 décembre 2013

Mon voyage dans les rocheuses

Date:12 au 28 juillet 2013

On y est resté 2 semaines.

On a prit l'avion jusqu'à Calgary ;on est allé voir la Stampede(la fête du cheval).Et après on est allé juqu'à Red deer là où mon frère avait son camp scout (Camp Woods).Nous avons pris du temps avant de le trouver car c'était une route qui n'a pas de nom.On a demandé à un restaurant...Après on est allé dans un petit hôtel,toujours dans Red Deer. On est allé à Rocky Mountain House,il faisait des baniks avec de la confiture; on y est resté un bon moment parce qu'elle nous a expliqué tout ce qu'il y avait dans des sortes de tentes comme ceci est de la fourure de lapin ou d'ours.Après on est allé à Banff 3 jours c'était un village très mignon;on a fait les magasins etc... nous étions dans un camping;on est allé à YOHO national park pour 1 nuit;juste après on est allés à Revelstoke 2 nuits et là on a fait 7 heures de route jusqu'à Langley 1 nuit et de Langley jusqu'à Vancouver Island pour 1 nuit.On a débarqué à Sydney et on est allés à Victoria toute la matinée et nous arrivons à Tofino et avant Quadra Island nous nous sommes arrêtés à Campbell River on a mangé une énorme glace!Avant de prendre le ferry pour Quadra Island.